Projets et travaux en cours

Etude cadre de vie

Le Conseil Municipal a décidé de lancer une étude d’amélioration du cadre de vie portant sur plusieurs pôles :

- Abords de la salle des fĂŞtes
- Aménagement de la ferme CHOTEAU en médiathèque, en maison des associations, en logement
- Accès à l’église et parvis

Suite à l’appel d’offres, 5 propositions de prix ont été faites.
Le Conseil Municipal a retenu l’équipe constituée du cabinet BOCAGE et du cabinet SCHEUER-NAUDIN, à savoir un paysagiste et un architecte.

Salle des fĂŞtes

La salle des fêtes est en cours de réaménagement :
agrandissement, modernisation et meilleure adaptation aux besoins de la population.

Projets et travaux en cours

Etude cadre de vie

- Abords de la salle des fĂŞtes
- Accès à l’église et parvis

Suite à l’appel d’offres, 5 propositions de prix ont été faites.

Salle des fĂŞtes

La salle des fêtes est en cours de réaménagement :